Game Winner Tas de Gribouillis: Blog en soldes

mercredi 19 août 2009

Blog en soldes


A l'heure où se clôture dans bon nombre de départements français la période estivale, laissant derrière elle un million de fans épleurés, principalement de sexe féminin petit flash back (Oui môsieur je parle anglais ) sur l'objectif des soldes :

1. Parvenir à vous vendre l'invendable :
Le pire ? Ils y' arrivent... Qui n'a pas dans sa garde robe un magnifique gilet en molleton couleur gris-poubelle, vague sosie du gilet généreusement offert dans le « Père Noël est une ordure », gilet vous ayant coûté la bagatelle de 150 euros...

2. Vous faire craquer sur la nouvelle collection...
...(toute fraiche, toute belle, bien rangée, aux couleurs et formes chatoyantes..) qui , elle n'est pas soldée...!!

3. Vous incitez à revenir :
L'art de glisser subtilement un bon d'achat de deux euros à valoir sur la prochaine collection valable du 15 aout au 16 août de 21h00 à 08h00 (le magasin étant fermé de 20H00 le soir jusqu'à 9h00 le matin...)
Mais bon, maintenant que vous avez fait le déplacement vous allez bien acheter un petit quelque chose ?

4. L'art de vous faire passer pour une bombe sexuelle :
« Oh Maaaaaaaaadame, ce chemiiiiiiiiiiisier vous va à raaaaavir... Il épouse à merveille les courbes de votre coooorps et vous affiiiiine la silhoueeette... et ce décolleté en dentelle va enchanter Mooooonsieur ! » (c'est surtout le compte en banque de Monsieur qui risque d'être enchanté !)

5. Vous arnaquez en caisse :

- Vous avez survécu à la foule compacte et surexcitée ?

- Vous avez survécu à la file d'attente pour les cabines d'essayages (pour finalement vous apercevoir une fois arrivée en cabine que ce n'est pas la bonne taille ?!!) ?

- Vous avez survécu à la file d'attente en caisse ?

Vous ne survivrez pas au passage en caisse (votre carte bleue non plus d'ailleurs).... :

- Vous, d'une voix frêle et timide: «Excusez- moi mais ce cache coeur en soie noire faisait partie du bac « Tout à 50 euros » et vous l'avez passé à 150 euros. Il doit y'avoir une erreur....
- Elle, d'une voix assurée: « Non Madame, ce haut fait partie de notre nouvelle collection Automne-Hiver, une de nos clientes a du le déposer par erreur dans le bac... ».
- Vous, morte de honte et devant une queue de clientes grondantes derrière vous (« Mais elle va se dépêcher la grognasse, trois heures pour acheter un vêtement !! ): « Autant pour moi.... »










1 commentaire:

  1. Faut que je le fasse lire à ma copine ça !
    bonne continuation

    RépondreSupprimer